750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 18:03

P1011869.JPG

bonjour tous le monde cela fait un moment que je ne suis pas venu sur mon blog aujourd hui je vous propose la recette de la nougatine maison .

ingrédients:

150g de sucre semoule

60g amande effilée

préparation:

faire cuir le sucre semoule à sec dans une poêle  (ne pas mettre de beurre ni d'huile) laisser le sucre fondre jusqu'à obtenir une coloration dorée ajouter les amandes effilées et mélanger rapidement .

verser la préparation sur un tapis de cuisson en silicone,la recouvrir d'un autre tapis et l étaler finement à l'aide d'un rouleau à pâtisserie attention c est très chaud laisser refroidir .

P1011880.JPG

je voudrai faire un petit clin d'oeil a kiki j espere que tu va bien bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je trouve vos recettes très intéressantes je m'inscris tout de suite pour ne pas vs perdre de vue lol... bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu ta recette sur FOODIES je viens de visiter ton blog que je trouver super<br /> <br /> <br /> Je m'inscris donc<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Anne-Marie je tien a te remerciée pour ton message qui ma fait grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou, j'ai trouvé tes recettes très bien et surtout assez variées. j'aime beaucoup ton blog. tu peux aussi aller visiter le mien http://kekeli.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message demain j irai faire un tour sur ton blog merci et a <br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout comme ta recette ton BLOG est super merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai vu ta recette sur les foodies, du coup je viens visiter un peu ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre