750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 12:02

Photo SABRINA 001-copie-3

ingrédients:

100g de farine

100g de semoule fine

1/2 cuillere à café de sel

1 verre petit verre d'eau

1 cuillére à café de levure

préparation:

mélanger la farine et la semoule faire un puits et ajouter le sel la levure puis prossivement de l'eau tiéde malaxer jusqu'à l'obtention d'une pate lisses et homogene.

sur un plan de travail fariné abaissez finement découper à l aide d'un emporte-piece des petits ronds de 5cm.

deposer les batbouts sur une plaque et laisser lever 30minutes

chauffer une poele sur feu doux et commencer à cuire des que les batbouts gonfle , il faut les retourner .

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ok !! Un peu comme des burgers, mais bien plus gourmands et sain surtout !! hihihi<br /> <br /> <br /> Merciii ma belle ...<br /> <br /> <br /> Bon w.e<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c est la premiere fois que je fait c est petit pain et je ne suis pas decu trés bon et rapide a faire bisous à toi cher kiki<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympa cette recette ma chère Choupette, mais cela se mange avec quoi ??<br /> <br /> <br /> Cela remplace t-il du pain ??....Bisoussss tout plein<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j ai remplie c est petits pain avec des escalopes de dinde et de la  tomate et mayonnaise<br /> <br /> <br /> <br />