750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 12:14

Photo SABRINA 001-copie-2

bonjour a toute aujourd'hui c'est beignet comme vous pouvez le voir cela fait plusieur jours que mon fils me dit alors c'est quand que tu fait des beignet et bien voila chose faite.

ingrédients:

- 12g de levure fraiche

- 185g de farine

- 2,5g de sel

- 4g de sucre en poudre =3 cuilléres à soupe

- 4,5cl d'huile=3cuilléres à soupe

- 1 oeuf

- 1 blanc d'oeuf

- 15 cl d'eau ou de lait (moi j ai mie du lait)=150ml=150g

préparation:

dans un saladier mettre la farine et la levure ( dilué dans de l'eau ou lait )

mélanger le sel,le sucre ,l'huile et l'oeuf entier mélanger ajouter l'eau ou le lait petit à petit et laisser reposer 30 minutes ensuite monter le blanc d'oeuf en neige et ajouter la à la pâte mélanger et le tour est joué hi hi hi

je voulais faire un petit clin d'oeil a kiki qui me laisse à chaque fois des petit message

vous pouvez me laisser vos adresse ci vous voulez que je vous réponde merci et a bientôt pour d'autre recette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hello ma belle !!<br /> <br /> <br /> Ravie de te lire et surtout merci pour ton gentil !! hihihi<br /> <br /> <br /> Un fiston qui a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée pour lui faire de si beaux et gourmands beignets !! Heu, d'ailleurs, s'il le permet, j'en pique un au passage ??.. Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre